Bienvenue sur le blog Onion-Sites

Publié le par freeZ

Bonjour, et bienvenue sur le blog consacré à ma petite prospection de sites sur le deep web dénommé TOR.

 

 

Ici j'essaierai de ressencer des sites interressants découverts sur le réseau nommé TOR ou The Onion Router.

 

Il faut bien le dire, dans notre cher pays, ont nous rabache depuis notre plus jeune âge, les mots Liberté, Egalité, Fraternité. Mais que reste t'il de celà ?

 

La liberté : un bien grand mot de nos jours, la censure est reine maintenant, nous ne pouvons plus nous exprimer librement sur le réseau sans crainte de voir débarquer la police ou gendarmerie dans nos foyers !

 

Egalité : Vous croyez encore à cette baliverne, regardez autour de vous !

 

Fraternité : La fraternité est le lien fraternel et naturel ainsi que le sentiment de solidarité et d'amitié qui unissent ou devraient unir les membres de la même famille que représente l'espèce humaine. Elle implique la tolérance et le respect mutuel des différences, contribuant ainsi à la paix. 

Sincèrement pensez vous qu'en France un lien fraternel est présent ??? Une odeur puante de jalousie et de bêtise reigne dans ce pays, les gens sont de plus en plus "cons", excusez l'expression.

 

Ces mots étaient frappés sur notre monnaie nationale il y à quelques années, ce n'est pas pour rien qu'ils ont disparus.

 

Tout ceci est bien evidemment fait exprès, nos cher élites s'éfforcent de creer un peuple ignare et con car c'est plus facile pour eux ensuite de nous faire gober leurs conneries !

 

  Ce blog est fait pour ceux qui veulent en savoir plus sur le Deep Web et faire du réseau, quelques chose d'universel, non censuré et LIBRE !!!

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
2 sites pour gagner des milliers de satoshis bitcoins par jour<br /> http://ytutzbser3ons3kf.onion<br /> http://ytutvwfomzy5ozey.onion
Répondre
C
Tous à fais d'accord avec toi !
Répondre
T
comment aider ?
Répondre
F
Puis-je aider ?
Répondre
B
T'as bien raison
Répondre